Coupure d’eau à Ben Aknoun, Cheraga, Dély Brahim et Beni Messous

0
215

Selon un communiqué de la SEAAL, une perturbation de l’alimentation en eau potable dans ces 04 communes en partie ou en totalité est en cours actuellement.
D’après le communiqué, suite à un incident survenu sur une station principale de production, SEAAL informe que les travaux sont entrepris afin de rétablir la situation de l’alimentation en eau potable.

Ces travaux sont localisés au niveau de la station de GARIDI de la commune de Kouba

A cet effet, SEAAL informe ses clients, que l’alimentation en eau potable est perturbée au niveau des communes suivantes :

Ben Aknoun (en partie)
Cheraga (en totalité)
Dély brahim (en partie)
Beni messous (en totalité)

SEAAL précise à ses clients que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement durant la nuit du Jeudi 09 mars 2017 à partir de 20h00.

SEAAL met en place un dispositif de citernage, afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers durant ces travaux.

SEAAL prie ses clients de l’excuser des désagréments causés par ces travaux, et met à leur disposition, pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24.